Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !

Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement BountX [annule] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bountx
Autres teams

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: recrutement BountX [annule] Répondre en citant

Bonjours à tous
Voici ma présetation:
prénom:Thomas
ID PSN : BountX
niveau  :Très bon niveaude jeu(lvl 13 sans prestige),cependant,je suis un des anciens joueurs de xbox360,et j'était dans une top team francaise.
Ratio    :Suite à quelques parties ou je suis arrivé en cours,donc quelques ratages,mon ratio tourne aux alentours des 1.75 mais je compte le monter a 2.20
Type de joueur:Je suis très polyvalent,exelent campeur comme rusheur(expérience rush de 2 ans quand meme^^) ,ce qui me va le mieu en équipe est celui donc qui fonce et qui frag mais je peut très bien couvrir vos fesses^^
Armes maitrisées:Pour moi,seul le scorpion est inmaitrisable...après toutes les amres me conviennent.

Donc voila j'espere que je vous plait et désolé si il y a des fautes d'orthographe j'ai essayé d'en faire le moin possible^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: recrutement BountX [annule] Répondre en citant

Tres belle candidature !!! Tu joue en hardcore ou en normal ? Puis ton msn ?Voir ton numero de portable ? et un micro ? sion je t'ajoute ce soir et je verrais comment tu joue et on discutera affaire Twisted Evil  loooooooool

Visiter le site web du posteur MSN
Bountx
Autres teams

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: recrutement BountX [annule] Répondre en citant

Moi,je joue en tout,mais de préférance hardcore,et si tu veut un chef de section,je peut l'etre aussi...J'ai un micro blootooth mais je ne sais pas encore super bien m'en servir^^je l'ai depuis hier^^
MSN:thebossontheworld@hotmail.fr mais je n'y suis que très peu donc voici mon portabe (0668600939),mais n'appelez qu'en cas d'urgence svp^^

Aussi j'ai monté ce matin en speed mon ratio a 1.99
Donc voia^^progression constante^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: recrutement BountX [annule]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006