Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !
 
Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 158
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement ) Répondre en citant

Match d entrenement . voila le resultats decevant un peu mm si... (lisez apres )
Premiere manche sur libre 8-5 pour eux
Deuxieme manche sur envahi 8-4
Donc commentaires : equipe en face qui lance la partie alors que chez nous il y avait un gars qu on connaissait pas et il on quand meme compter la victoire de la manche alors quon leur a di darreter et apres les gars en face que du preshoot sur libre il tire dans les fumis et tire de partout ds les virages san mm voire lennemi . et apres sur envahi bah la meme yen a un qui a fe lbug de la voiture allonger ( Ce ki connaisse pas c quant on te voi allonger alors ke tu es debout ) et en plus i di ke non alors qu on la tous vu quand on etait tous mort . apres ils ont pas arreter dinsulter genre c des fils de pute . voila bravo ltraining
_________________
Pas besoin de tirer pour gagner .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ExTaZie-1s1k


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement ) Répondre en citant

Mdr , deja mec se n'etait pas un entreinement met un match officiel , ensuite ou tu a vu du phreshoot ?? tu a sen doute réver
ensuite dans votre map , vous arreter pas de camper c est nous qui devions venir vous chercher en defence bizare -__-" ensuite avec ton beug kel excuse mdr ... Srx trouver mieux prochaine fois

Serieux si je regarde vos victoire pratiquement tous sont avec excuse genre phresoot ou glitch !!
serieux vous irez pas loin a mentir deja 2 team a vos dos pas mal Okay

G2k & 1s1k      Serieux sa fait pitier


Revenir en haut
Stifleur-1s1k


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement ) Répondre en citant

Mais kes ki t'arrive a toi ?? Deja on n'est pa une team a preshoot MDR , je sais pa d'ou t'as vu sa ? et de deux le glitch de la voiture MDR vous avez pris envahi expres pour dire sa apres le match ? C'est quoi cette team de rageux la parce que ta dit " on on a deja battu des team forte et la sa te degoute de perdre contre nous , alala pi ensuite vous insulté a la fin MDR arrete de mentir va ... demande a toute nos team qu'on a joué si on fait sa nous ... Redescend de ta planete et accepte la defaite mon gars !!!

Revenir en haut
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 158
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement ) Répondre en citant

quoi officiel c mystiik qui ma demander un officiel et je lui disait un entrenement parce que on était pas tous la . Vous avez dit ok . Après nous yavait la moutier qu'on ne connaisait pas et voilà après désole si le fait que j'ai dit que vous faisiez le big vous a gêner pour moi si sa a été fait ou non jmen fou . Après vs g2k on est pas les seuls a dire qu'ils preshoots ( a oui pour vous ossi quand gros dit preshoot faut que je vous montre qqch ) vous pouvez dire que c ceux qui perde contre eux qui disent ça mais exemple L*F eux gagnait genre 5-2 sûr marais et après hop les g2k o preshoot le pire c qu'il font genre qu'il le fonpas . Bon voilà les 1s1k on a rien de mal avec vous avec keyeose on s'entend très bien vous êtes une bonne équipe pour faire des trains et point .
_________________
Pas besoin de tirer pour gagner .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: 6vs6 VS 1s1k ( entrenement )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com