Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !

Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exclusion de scrox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

voila depuis un certain temps sa me soule et peut etre dautre mais vrement scrox t pas mature tu na pas de limites . apres quand ya match tu fe pas trop deffort et tu NECOUTE RIEN . voila c pas definitif mais sa y ressemble

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

jajoute a chaque qu on te dit qqch tu prend sa pour une insulte mais c pour ke tu tameliore

scrox
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

bon deja tu dit gamin c qui qui disait umut prout et ki rigoler apres moi tu dit je suis un gamin ba escuse moi mais regarde toi et tu dit je suis pa consentrer mais je suis celui ki fait le meilleure score presque tt le temps et j ecoute donc voila moi tu veu je me barre parce que je plaisante avc toi escuse moi mais moi je suis pas un rageux c tout maintenant fais ce ke tu veux

SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

atent ta fait quoi le meilleur score cntre la team de merde a pooroototype . moi apres jfe lgamin mai jassure en match toi non . jte laisse une chance o match lundi 19h20 vs JET7 mais si t pas concentrer et si tecoute pas c mort dnc taura interet a faire un bn match

scrox
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

ok jassure pas en match ok ba le jour ou tassure pas a un match tu vera comment je vais t'insulter

SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

arrete moi jfoire jamais et pensd a toi deja pense au match de lundi prck tora ptetre plu locasion dme dire ke g foirer aller bnne nuit

scrox
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

koi deja la derniere fois ta foire mais nous on na ratraper mais cetait pas grave et moi ji pense meme pas au match de lundi pour moi c un match comme un autre sur ceci bonne nuit

SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:04 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

quoi le dernier moi foirer ? ahah jai ete 2eme a la 1ere et 1er a la 2eme

scrox
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Exclusion de scrox Répondre en citant

pa contre 1s1k contre une autre team tu jouait mal et moi jetait 2eme et toi 5 eme donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Exclusion de scrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006