Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !

Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6vs6 VS D$L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrox
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Prestige:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS D$L Répondre en citant

1er manche: bloc 1-8

2eme manche:quartier 5-8

1er manche totalement fouarer personne couvrer les bombe enfin voila 2eme manche assez b1 mais bn

et comme a dit alpha jai r1 fait du match et ma dit j'aurai du prendre umut donc pendant un moment je fait pu de match a par les match de tournoi si veux alpha mais les autre je fait pu pour un moment par ce que ca m'enerve ke kan je joue et alpha me dit je suis pourrit et apres il me dit de faire attention ke je vais plus jouer parce que les autre sont fort en clair je vais bientot degager donc voila et merci alpha de me dire ca ca me soutien beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006