Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !

Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrox
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

victoire par pre-shoot des G2K des campeur et pre-shooteur sinon bn respect des post sur crash

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

ouai et en plus y parait que c est des preshooter ds lsang . et merci fredodu92 de m avoir informer

Mauvais vraiment tres faible . Faut etre soit un gamin ou une personnes majeurs debiles comme un poichiche pour dire sa .

Visiter le site web du posteur MSN
G2K_RaMbAr59

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

lol, vous avez gagné contre nous, vous? laisse moi rire

tu me di pas de preshot, ok !!!

le preshot vu que tu na pas lair de savoir se que c'est, c'est tiré d'un point a un autre en début de partie sen sarété, comme tiré vers le haut de la map sur feux croisé en étant sur le marché.

hors ensuite ya le tir aveugle, tiré dans un fumi, un mur ou une taule!!!

on fais tous les plus grands tournoi avec les plus grandes équipes comme fsm, btk, atf et 1s1k, dont 7 podium, et sommes dans 4 tournoi en meme temps la,  donc les regles de preshot on les connait !!!

fredodu92 naime surtout pas perdre, et c'est se qui lui ai arriver contre nous avec les Fus*.

et votre tueur du 59 n'est meme pas dans votre team nis dans aucune de vos liste!!!

jarbitre dans beaucoup de tournoi des fsm et btk et je peu te dire que la c'était du jeu sans preshot.

aprés camper je ne vois pas ou tu a vu sa,  vu que lon venait vous chercher dans votre camp, alors que nous étions en défense, que se soit sur crash ou sur terrain!!!

SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

atent c qui qui campait en b ds sa ptite cabane c vous c qui qui campait partout c vous a chak foi en attaque vous campiez dan votre respawn donc te fou pas de la gueule des gens en racontant des bobars apres votre c exactement ce que tu vien de me dire tirer un point precis ( ici cetai la porte en tiran ds la taule et o DEBUT donc tg ) et si tu dit que c pas du preshoot c quand mm une tecknik de NOOB ok comme tous ce que vous avez fe duran tous lmatch et apres va te coucher et refait ta scolarite en commencant par la maternel .

Rs-X_LeTuEuR
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

deja can quelque reste sur B il campe pas il protege

G2K_DeSTruCT0R

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

lol le scrox
le mec ne fesé que me demander des cours de snip et après il trouve le moyen de mettre en signature pgm snip, mdr
jt supprimer de ma liste car les noob j en ve pa dans ma liste
Et au fait, c bien de chercher des excuse pour gagner lol
nous on a gagner et avan de dire preshoot va apprendre la définition du préshoot
preshoot : c est un tir visant un point fixe PENDANT LES 20ère seconde , après tu pe faire ce que tu ve
BREF SPLIT c encore une team de noob qui va durer deux semaines maxi et va se disoudre comme tte les team de noob
Sur ceux a+ et c bien une victoire truquer DE PLUS, et si vous connaitrez vraiment se que c des gro match de team, en défense c normal de camper par contre en attaque...... n est ce scrox, tu l aime bien la mitrailleuse sur terrain, la c dla campe
ALLEZ CIAO LES TAFIOLES 

Rs-X_LeTuEuR
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

et tu peut parler de camper hier can on na jouer contre vous sur crash au point B il a un ga il camper dans le batiment a coter tt le partie

Rs-X_LeTuEuR
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

donc c pareille que les G2K donc vous avait pas gagner car vous vous camper pareille et le pres shoot tu c pas la definition donc je declare victoire des G2K lol Okay

Rs-X_LeTuEuR
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

et nous aaussi c une victoire car vous camper et scrox ma insulter  mdrr

Rs-X_LeTuEuR
Membres

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

et enn plus sur envahi tu a dit je v au bug sur B il le save pas tkt je les entendu

G2K_DeSTruCT0R

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

ben jvoi que ya pa que nous qui ne somme pa d accor
ok ok vive la réputation de erde que vous allez avoir
et tu pe nous traiter de preshooteur, de tt ce que tu ve, c normal quand on perd fo bien chercher des excuse pour pa conter les défaite, sa me fait penser au CuE, bizarre les CuE sont très ami avec fredo, si tu es intelligent, split mon cul ESSAIE de faire le lien et jdi bien ESSAI

G2K_RaMbAr59

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

laisse tombé patxi, il ne savent pas faire la différence entre le preshot et le tir aveugle, ou la campe et protéger la bombe posé ...

ensuite merci de faire attention a mon niveau scolaire, mais bon je ten pris regarde la team que tu nous a montrer hier avec tes gars qui ont encore une voix qui sort du berceau et qui eux sont plus prés de la maternelle que moi.

regarde aussi surtout la facon dont tu écris et tu verra ton propre niveau.

donc c'est tout, essaye pas de trouver des excuses parce qu'on te la mise de loin, comme les autres teams de Fus, Cue ou qui tu veut.

on a joué sans preshot et avons donc gagner sans tricher, sur ce reviens quand tu sera admis en 6eme et que ta team aura un meilleur niveau.

a+

SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Prestige:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

nn attendez les g2k moi je cherche pas dembrouille . on est pas une team de noob prck tu ns connai pa apres jmen fou cmpletemen davoir gagner ou perdu ds lpalmares mé ce match ny figurera pas . apres ns on save kon allait perdre mé on voulait juste samuser et vous vou fete du preshoot ( vous avez tirer a 1 pt preci et cetai avant la 20eme sec ) apre les insultes on voi pas pk vs sortez sa " on a b1 niker leur mere , on va niker leur race " etc . BRAVO . sinn decu vremen jpenC ke jallai pa etre decu pa comme qd on a afronter les cok . et voila et c tou apres je re di vous etes pas les seul et ke chak team a sa place SAUF ( lisez b1 les g2k ) la team fse ( Rs-x Letueur ) kon a afronteur et eux ( g jamais vu sa ) a la place de mettre kil se sont fait torcher deux match mette 2victoir 0 def mdr et apre jcroi une otre victoire cntr les T^T( ki conè lol ) et 0 def XDDDDDDDDDDD .
les g2k si vous voulez votre victoire mettez la . et sinon jespere ke ses tensions disparaitron .

aglaee1
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

Moi je dit arreter de vous embrouiller comme ca, c'est qu'un jeu, j'arrive pas a comprendre. Je respecte les G2K pasqu'ils jouent bien malgrès un petit pre-shoot que je me suis prit sur crash (je sais plus qui c'est^^), moi jme suis amuser, donc je trouve ca con de s'engueuler comme ca, ya pas question de "c'est vous les gamin" , " non! c'est toi!!" vous avez quel âge tous. Aussi non moi j'ai fait beaucoup de match de team et j'avoue que contre les F$E c'est particulièrement des rageux qui jouent comme ma grand-mère, Y DISENT QU'ON CAMPE MDRRRRRRR , mOi j'ai quitter la partie justement dès la 3ème manche sur envahi pasqu'il campaient (il yen avait 2) au respaewn et même pire, TOUT AU FOND, donc quand on sait pas jouer on se la ferme HEIN RS-X LETUEUR.

aglaee1
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ] Répondre en citant

ET QUAND JE DIT QUE LES FSE C'EST DES BOUFON JE SAIS CE QUE JE DIT. j'ai fait des centaine de match de team et de match privé avec les plus grande team de normal (UTM, GaL, XtreM, CrAzY, OZ, OH, FrFu, GoR, GsK et pleins d'autres que j'oublient...) et j'ai jamais vu de team aussi faible que vous.
même les team débutante vraiment nulle elles ont le courage de rusher un peu, ils vous le LG et vous êtes les pourritures ambulantes de CALL OF DUTY 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: 6vs6 VS G2K [preshoot - insultes c beau les g2k ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Section COD4 Hardcore -> Les resultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006