Team Split Index du Forum
Team Split
Team des PGM - Tu peut pas test - Pas besoin de tirer pour tuer l'ennemi !

Team Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement TuEuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuEuR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Prestige:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: recrutement TuEuR Répondre en citant

Voila ma candidature j'espere etre prit Okay

Prenom : tom
Age 12 (te fie pas a mon age stp ia des team qui me dise non direct)

Niveau / ratio / score par jour de jeu . en hardcore j'ai un tres bon niveau / ratio : k/d 1.10  ,  v/d  1.05 un truc comme sa  /  sa je calcule pas mais ma moyenne RDH c'est 200 mini par partie a par si je tombe sur des fou Shocked

En quoi vous jouez ( normal ou hardcore ) hardcore justemnet Very Happy

Ex teams ( leur palmares et pk vous etes parti ? ) alors FSF sans les decevoir team de noob aucun match   /   FTE  tres bonne team 5 victoire / 0 defaite   dissout pour engueulade  /  PM   pas de match  dissou pour cause de peu de personne   /   LTF excellente team   50 victoire/7 defaite dissout et enfin EXT* parce que il y avait aucun match aucune personne

Motivations . j'ai envie de rentrer dans cette team pour ameliorer mon jeu d'equipe

Micro : oui
Quand vous vous connecter ? Presence sur le net ? je me connecte tous les soirs le mercredi et week-end (sur la ps3) et je suis presque 45 min sur mon ordi la semaine sans mercredi et 1h  a 1h30 le week-end

Msn ? oui mais j'y vai rarement

Si vous avez d'autre question hesiter pas merci Very Happy

PS : je connais fou33 et je connai aussi  ricardinho79 qui a essayer de rentrer dans votre team (fou c'est PM-xEl Barbar ou ardouin Mr. Green  comme tu veux ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPLiT_aLPHa_94fr
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Prestige:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: recrutement TuEuR Répondre en citant

mouai honnetement l age c un facteur cle apres 1,15 de ratio ... :/ et presence sur msn rare ... C quoi tn psn ? ajout iK_MaNaGeR-No6F

Visiter le site web du posteur MSN
TuEuR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Prestige:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:21 (2009)    Sujet du message: recrutement TuEuR Répondre en citant

moi c'est LTF_TuEuR_FR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: recrutement TuEuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Split Index du Forum -> Team Split -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006